Le B.W.est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rugby B.W. - Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Match U11 à Tervuren du 28/04/12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cruchot1973

Cruchot1973


Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 51
Localisation : Lincent

Match U11 à Tervuren du 28/04/12 Empty
MessageSujet: Match U11 à Tervuren du 28/04/12   Match U11 à Tervuren du 28/04/12 EmptyVen 27 Avr - 5:44

Mesdames, Messieurs,

Comme convenu lors de l'entrainement de mercredi.
Nous avons décidé de lutter & nous organiser afin de ne pas dépérir ds la périphérie Bruxeloise assez Upéeeeeee.

J'ai préparé un mémento pour eux afin d'expliquer le stict minimum légale. A savoir Buvette, Douches, endroit pour ce protèger de notre climat tropical. Blague, quoi que.

Donc le tout est en route pour nos petits diables & les parents.

Sandwich(s) + boisson(s) pour les joueurs.
Chopinette ---> Hervé. Merci de me signaler s'il faut du vin blanc pour les femmes. Pour info je termine les courses cette P-M.

Cependant ma tonnelle est HS ---> Hors on annonce beaucoup de pluie. et pas de petite table pliante.

N° GSM 0498/54.51.56.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Chanfreau




Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2011

Match U11 à Tervuren du 28/04/12 Empty
MessageSujet: Absence   Match U11 à Tervuren du 28/04/12 EmptyVen 27 Avr - 18:08

Pour mémoire (vu le côté aléatoire de la mémoire de fiston) Médéric et nous ne serons pas là demain étant donné qu'il s'est engagé pour sa dernière activité de conseiller communal junior. Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match U11 à Tervuren du 28/04/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 08/11/2008
» MATCH U17 CONTRE HESBY
» Match U17 Bw Est la hulpe vs le Wok
» match des U17 contre le Kibubu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le B.W.est :: L école de jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser