Le B.W.est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rugby B.W. - Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match Jeudi soir au ROC (D1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 1412
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54
Localisation : Hélécine

Match Jeudi soir au ROC (D1)   Empty
MessageSujet: Match Jeudi soir au ROC (D1)    Match Jeudi soir au ROC (D1)   EmptyDim 21 Oct - 9:38

Message d' Alex

Bonsoir les abeilles,

Comme François vous le dit nous avons une rencontre inhabituelle jeudi prochain. Nous affrontons le ROC. Cette équipe évolue en D1. Et si JL, François, Paul et moi-même vous offrons cette chance unique d'affronter le top niveau Belge, c' est pour plusieurs raisons.


La première vous nous faites très plaisir depuis septembre. Votre assiduité aux entraînements et matchs mérite d'être pointée du doigt. Ensuite et en dépit de certaines lacunes et imperfections vous avez deux qualités essentielles et ces deux choses sont l'essence même de notre sport: l'esprit d'équipe et votre coeur. Si vous n'aviez que deux qualités (et ce n'est pas le cas) ce sont ces deux là qu'il faut avoir.

Il y a aussi une raison pour laquelle nous voulons vous voir contre le ROC........Vous préparez à jouer un gros morceau.

C'est un défit ne vous y trompez pas. Mais un défit calculé....vous n'êtes pas obligés de me croire mais vous pouvez gagner ce match. En tout cas les 15 qui commenceront ce match devront avoir cet objectif bien en tête. Nous n'allons pas au ROC pour une visite de courtoisie entre voisins du BW, nous allons au ROC pour leur montrer que B.W.Est c'est du lourd.

Mais y a une condition ......Nous avons besoin de tout le monde. D' abord par respect pour le ROC, eux n'ont rien à gagner dans ce match et la moindre des choses est de leur offrir la meilleure équipe. Aussi, par respect pour vous même. Ceux présents au match auront besoin des absents s'il y en avaient. Et la troisième raison par respect pour vos 4 entraîneurs. Je connais aucune équipe de D4 qui a 4 entraîneurs.



Ce choix pour un match un jeudi soir peut surprendre vos parents. Et je comprendrais leur étonnement et peut-être même pour certains de l'agacement. Je voudrais pouvoir compter sur leur soutien jeudi prochain. expliquez leur l'importance de ce match et insistez bien sur le fait que nous sommes à 24 h d'une semaine de vacances.

Voilà j'espère que chacun d'entre vous se sent concerné par ce match. Il en va aussi de la crédibilité de votre club, de vos couleurs. Ne l'oubliez pas.

Veuillez informer au plus tôt votre présence jeudi prochain. Les parents qui nous aideront à véhiculer l'équipe nous seront très précieux.

Bonne soirée à tous.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Jeudi soir au ROC (D1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 08/11/2008
» Tournoi U11 - U13 et match U15
» Match U17 Bw Est la hulpe vs le Wok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le B.W.est :: L école de jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser