Le B.W.est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rugby B.W. - Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faire du rugby pendant les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CatherineAl




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2013

Faire du rugby pendant les vacances Empty
MessageSujet: Faire du rugby pendant les vacances   Faire du rugby pendant les vacances EmptyMar 5 Fév - 8:16

Bonjour, mon fils a entendu parler de la possibilité d'aller faire du rugby en Angleterre ou en Irlande pendant les vacances avec des jeunes de son age. Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos la dessus ? Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
OlivierG




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013

Faire du rugby pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Faire du rugby pendant les vacances   Faire du rugby pendant les vacances EmptyMer 6 Fév - 11:11

Bonjour Catherine
Je ne sais pas s'il sagit de celui la mais l'organisme Activa Langues proposait un séjour linguistique dans ce genre la. L'été dernier mon fils est parti 2 semaines à Dublin pour apprendre l'anglais et avoir des entrainements de rugby avec des coachs irlandais. En revanche je ne sais pas si ce séjour est toujours proposé... Appelez les ce sont des gens sympas. En espérant avoir répondu à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 127
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 52

Faire du rugby pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Faire du rugby pendant les vacances   Faire du rugby pendant les vacances EmptyMer 6 Fév - 11:51

OlivierG a écrit:
Bonjour Catherine
Je ne sais pas s'il sagit de celui la mais l'organisme Activa Langues proposait un séjour linguistique dans ce genre la. L'été dernier mon fils est parti 2 semaines à Dublin pour apprendre l'anglais et avoir des entrainements de rugby avec des coachs irlandais. En revanche je ne sais pas si ce séjour est toujours proposé... Appelez les ce sont des gens sympas. En espérant avoir répondu à vos questions !


Bonjour suis aussi intéressée par les infos...puis je avoir le site ou un numéro de Tél. Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
THEDOM125
Admin
THEDOM125


Messages : 589
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : st marie geest

Faire du rugby pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Faire du rugby pendant les vacances   Faire du rugby pendant les vacances EmptyMer 6 Fév - 14:15

je crois que francois est au courant de cela .....
Revenir en haut Aller en bas
https://bwest.forumpro.fr
OlivierG




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013

Faire du rugby pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Faire du rugby pendant les vacances   Faire du rugby pendant les vacances EmptyJeu 7 Fév - 8:41

Aller sur le site activa-langues.com (je n'arrive pas à vous joindre le lien)
J'ai retrouvé ce numéro sur l'ancienne facture, à vérifier : 01 43 07 56 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire du rugby pendant les vacances Empty
MessageSujet: Re: Faire du rugby pendant les vacances   Faire du rugby pendant les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du rugby pendant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rugby u7
» Do you speak rugby
» 26-03-2011 Camp Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le B.W.est :: L école de jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser