Le B.W.est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rugby B.W. - Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nous avons un artiste dans notre club !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 1412
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54
Localisation : Hélécine

Nous avons un artiste dans notre club !!! Empty
MessageSujet: Nous avons un artiste dans notre club !!!   Nous avons un artiste dans notre club !!! EmptyLun 27 Mai - 8:11

Adri, car c'est bien de cet artiste que l'on parle est dans sa période bleue de pincette !!!

Nous avons un artiste dans notre club !!! P1010710

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2012

Nous avons un artiste dans notre club !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un artiste dans notre club !!!   Nous avons un artiste dans notre club !!! EmptyLun 27 Mai - 15:01

Thierry,

T’inquiètes, tu n’es pas le seul chanceux à avoir reçu les œuvres de ce jeune artiste belge prometteur…d’où mon souhait d’avoir mon petit 1vs1 en petit corridor avec ce dernier.… Twisted Evil

Maintenant, soyons bon joueur et la palme pour ce type « d’œuvres » revient sans conteste à nos amis du XV de Sanglier qui m’ont laissé de vrais chefs d’œuvres en la matière… affraid Je vais faire fi de mettre des photos sur le site afin de préserver l’innocence de certains lecteurs/lectrices….Je peux juste dire que j’aurai plus facile à lister les parties de mon corps qui n’ont pas d’ecchymoses que celles qui en ont.…

Madame Caribou m’a d’ailleurs demandé si je n’avais pas plutôt participé à une séance de torture qu’a un match de Rugby… Shocked geek

Enfin, restons positif….je suis tout de même content qu’ils aient épargné mon visage, avec une chemise à manche longue et une cravate, on pourrait presque dire que j’ai eu un week-end peinard à siroter une p’tite bière devant la télé… lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 1412
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 54
Localisation : Hélécine

Nous avons un artiste dans notre club !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un artiste dans notre club !!!   Nous avons un artiste dans notre club !!! EmptyVen 31 Mai - 8:51

C'est ce qu'on a eu, un petit samedi pépère à siroter quelques breuvages doux au palais et en prime pendant les interludes de bon petits tiers temps rugbystiques... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons un artiste dans notre club !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un artiste dans notre club !!!   Nous avons un artiste dans notre club !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons un artiste dans notre club !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un a t'il des nouvelles de notre petit Max???
» Entrainement(s) club
» photos BWest dans Rugby's spirit
» Une photo des exploits d'Adrien ce dimanche dans l'Avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le B.W.est :: photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser