Le B.W.est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby B.W. - Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Tournoi des U11 et U13 au BUC

AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry

Tournoi des U11 et U13 au BUC Empty
MessageSujet: Tournoi des U11 et U13 au BUC   Tournoi des U11 et U13 au BUC EmptyLun 11 Mar - 10:42

Je tiens à remercier "mes gamins" des U11.
Tout d'abord nous étions 11 sur le pré alors qu'il n'y a que 12 licenciés. Merci pour cette présence, cela fait chaud au cœur de vous voir quasi tous là.

Ensuite, les matchs:
BW - Laak./maes :
Nous sommes tombés sur une très bonne équipe composé d'une association et de la 5ième équipe du tournois incomplète. Les premières minutes furent difficiles, mais ils ont su contenir cette pression pour enfin développer leur jeu. 1-1 à la mi-temps, ils ont encore marqués 2 essais de la plus belle des manières. Résultat 3-1 pour le BW.

BW - BUC:
Le Buc, fort d'être chez eux, avec une flopée de gamins, entame ce match d'une manière efficace, mais là où s'arrête mon commentaire positif lors de cette rencontre, c'est pour l'arbitrage. Il a été fait par l'entraineur des seniors du BUC et pour ses gamins. Ce gars a été lamentable, je n'en dirais pas plus mais le score finale de 2-1 pour le BUC a été un vole. Les parents, les coachs et surtout les enfants ont été dégouté. Je remercie tout mes gamins de s'être battus, ils ont témoigné d'une solidarité exemplaire et d'une abnégation unanime. Vous pouvez avoir la tête haute, car pour nous parents et coachs c'est vous qui en ressortez gagnant.

BW – Soignies:
Voilà nos plus difficiles adversaires de cette journée. On le sait, Soignies est une très très grosse équipe. Nous encaissons notre 1er essais après la 1er minute, un costaud passe à travers notre défense comme si un sentier lui avait été tracé. Puis quelques minutes après un deuxième quasi identique. Après s'être fait remonter leurs bretelles, nos gamins n'ont plus rien laissé passer. Certes, nous étions toujours de notre côté, mais la défense faisait bloc. Je remercie les plaqueurs fous de l'équipe pour avoir abattu un tel boulot. Plus rien ne passait du côté de Soignies. Nous récupérions même des ballons, mais ils nous manquaient encore du réalisme dans les placements et les passes n'étaient pas assez précises.
Nous étions donc menés 2-0 à la mi-temps, mais au vue de la fin de la 1er mi-temps, ils avaient tous une envie folle de jouer AU RUGBY. Chose faite à la 2ième mi-temps. En plus de contenir les assauts incessants des verts et blancs, ils ont crées leur jeu, avec des percées de certains et un soutien très efficace des autres. Ils ont planté 2 essais via les ailes. Le score était de 2-2 à quelques minutes de la fin du match, l’euphorie était inouïe, aussi bien les enfants, les parents que les coach étaient dans une transe indéfinissable. A plusieurs reprises nous avons campé devant la leur ligne d’en but. Mais rien n'y faisait, nous buttions contre un mur. Après quelques changements du côté de Soignies, nous avons souffert. On s'est retrouvé à 1m de notre en-but, avec des coups de buttoirs de l'équipe adverse. A quelques secondes de la fin, et après 3 matchs d'une intensité exponentielle, on a du laisser la victoire à Soignies. Nous perdons 3-2 mais avec les applaudissements et les honneurs des spectateurs, supporters, parents et coach. Même le coach de Soignies (pilier de l'équipe première) nous a félicité pour ce match et pour le progrès que les gamins avaient fait.

Après ce tournois, je suis très très fière de tout les U11, continuons comme ca.

MERCI, MERCI et merci

Un coach heureux
Revenir en haut Aller en bas
THEDOM125
Admin
THEDOM125

MessageSujet: Re: Tournoi des U11 et U13 au BUC   Tournoi des U11 et U13 au BUC EmptyLun 11 Mar - 11:44

Vue que c’est mis dans le titre je vais réagir aussi pour les u13…

Depuis le tournois régional du coq nous remarquons une très belle évolution de nos U13 et ce a tout niveaux je remerci le groupe d’être si nombreux au entraiment et au tournois

ce samedi au buc nous somme tomber sur de grandes équipes et nous n’avons a aucun moment baisser les bras ou était ridicule .

il nous reste du travail et encore 2 tournois au mois de mars restons nombreux au entrainement afin de pouvoir les préparer au mieux

encore merci domi
https://bwest.forumpro.fr
Man U

Man U

MessageSujet: Re: Tournoi des U11 et U13 au BUC   Tournoi des U11 et U13 au BUC EmptyLun 11 Mar - 11:59

Bravo et merci à tous, enfants, parents et entraineurs (neuses).
severine

MessageSujet: Re: Tournoi des U11 et U13 au BUC   Tournoi des U11 et U13 au BUC EmptyLun 11 Mar - 19:29

Man U a écrit:
Bravo et merci à tous, enfants, parents et entraineurs (neuses).

Merci pour le -neuse Manu.... Ça fait plaisir de ne pas être oubliée ..
Man U

Man U

MessageSujet: Re: Tournoi des U11 et U13 au BUC   Tournoi des U11 et U13 au BUC EmptyLun 11 Mar - 20:18

Ah Zut Séverine....ce n'est pas à toi que je pensais affraid afro geek jocolor ...ok, c'était la journée de la femme....vendredi passé...d'où mon extrême galanterie clown pig

Bizzzzzzz et merci pour tout ce que tu nous donnes !
severine

MessageSujet: Re: Tournoi des U11 et U13 au BUC   Tournoi des U11 et U13 au BUC EmptyMar 12 Mar - 9:14

Man U a écrit:
Ah Zut Séverine....ce n'est pas à toi que je pensais affraid afro geek jocolor ...ok, c'était la journée de la femme....vendredi passé...d'où mon extrême galanterie clown pig

Bizzzzzzz et merci pour tout ce que tu nous donnes !

Merci Manu, pour info qui d autre comme entraîneur a de la poitrine ??????
Croll

MessageSujet: Re: Tournoi des U11 et U13 au BUC   Tournoi des U11 et U13 au BUC EmptyMar 12 Mar - 10:11

J'ai bien ma petite idée...mais je ne citerai pas de nom !
severine

MessageSujet: Re: Tournoi des U11 et U13 au BUC   Tournoi des U11 et U13 au BUC EmptyMar 12 Mar - 13:01

Croll a écrit:
J'ai bien ma petite idée...mais je ne citerai pas de nom !

Des noms, des noms.... lol!
Cruchot1973

Cruchot1973

MessageSujet: Re: Tournoi des U11 et U13 au BUC   Tournoi des U11 et U13 au BUC EmptyMer 13 Mar - 7:44

It is cruchot; it took Six kilos. The pectoreaux ones fall down. Crying or Very sad Crying or Very sad
A+ afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi des U11 et U13 au BUC   Tournoi des U11 et U13 au BUC Empty

Tournoi des U11 et U13 au BUC
Page 1 sur 1