Le B.W.est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby B.W. - Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Petit rappel de début de saison/

AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry

Petit rappel de début de saison/ Empty
MessageSujet: Petit rappel de début de saison/   Petit rappel de début de saison/ EmptySam 3 Aoû - 9:02

Dans chaque vestiaire,

il y a, à votre disposition balais, raclettes, balayettes, ramassettes, poubelles et cuvelles.  Cela dit j'ai déjà vu balayettes et ramassettes des vestiaires dans la cuisine.  Chaque chose a une place et doit la garder.

Ce ne sont pas des jouets, il est interdit de:

- faire son "Harry Potter" avec raclettes et balais
- de jouer au pingpong avec les ramassettes
- de jouer au boomerang avec les balayettes, je vous jure que si elle vous revient dans la tronche ça fait mal
- de jouer au foot avec les cuvelles
- de prendre les poubelles pour des sacs de placages.

Respectez-les, il est dommage de faire des dépenses inutiles.

Autre remarque, les cuvelles (petite bassine noire) sont prévues que pour de la terre et/ou de la boue.  Ni jetez rien d'autre.  Elles doivent être vidées avant qu'elles ne soient pleines, c'est juste un petit conseil pour votre dos.

Même chose pour les poubelles, pas de terre ni de boue mais les autres déchets.  
A titre d'infos, votre Tahiti et autre shampoing douche lorsqu'ils sont vides...sont considérés comme des déchets.

Les sterputs, (petit trou dans le sol des vestiaires muni d'une grille grise), ne sont pas considérés comme une usine de recyclage pour la terre, je vous assure qu'elle y sera encore la semaine d'après.  Alors afin d'éviter des désagréments, ramassez-la avant avec la balayette et la ramassette.

Suite au prochain n°

Votre "serviteur" Thierry dit Labarbe, Pano et Maman
Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel de début de saison/
Page 1 sur 1